Machines fatiguées ...

Publié le

NON non, je suis toujours là ...
Moins présente (comme d'hab), mais toujours là ...


Suite à commande urgente de mes frères, de shorts et maillots pour le camping avec leur père (12 shorts à faire), ma surjeteuse a rendu l'âme (j'ai cassé le pied supérieur et le boucleur) et ma super singer CE 200 qui fait brodeuse aussi, a besoin d'une bonnnnnnnne révision, ça tombe bien, j'ai découvert un merveilleux magasin singer et rien à voir avec mes soucis rencontrés sur Marseille à l'achat de mes machines, livrés 4 mois plus tard, bref, une merveille de compétence et de passion, qui m'invite à ramener mes machines jeudi soir, pour une cure de remise en forme ...

Bref, il me restait donc ma vieille machine de la marque TRIUMPH, qui marche divinement bien (mécanique) et qui m'a permis de faire 8 shorts sur 12, les 4 autres seront récupéré debut Août avant de partir au camping (encore), avec ma mère ... Bon les details ne sont pas vraiment  parfait (pas de surjet), mais j'ai mis du biais pour les maillots , et j'ai pratiqué un couture anglaise pour les autres, ni vu ni connu, et voilà...

Pas de photo, car shorts déjà dans la valise, et déjà sur Marseille...


Pour le patron, j'ai bidouillé sur le patron que j'avais deja fait pour les maillots ici , patron modifié pour en faire une espèce de short un peu plus long


Ma collection de livres Citronille a accueilli un nouveau membre :



Et le petit nouveau :

                    

Et pour mettre un visage sur ma tribu fraternelle :



Alex en bleu, Valentin et Matt, avec ma mimine en prime ...
Et pour que ma tribu soit complète, j'embrasse mes frères restaient dans le Sud Est qui me manquent Max Loïc et Bruno ...
                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
6 frèèèèèères??? hééééébin<br /> mais c'est drôle,on dirait qu'il y en a de plus grand que d'autres
Répondre
G
6 frèèèèèères??? hééééébin<br /> mais c'est drôle,on dirait qu'il y en a de plus grand que d'autres
Répondre