Je suis toujours la ...

Publié le

Ma surjeteuse étant toujours chez Singer, pour un plus gros probleme qu'a l'initial, je n'ai d'autre moyen que de coudre avec ma machine traditionnelle. J'ai reussi a me faire un haut, qui d'un point de vue extérieur est parfait, mais interieur, bouhhhhh les details sont vilains, c'est là que je vois  la différence ...

Photo dans la journée ...


Bref,

Je vous laisse avec mon géranium du matin ,j'avoue que j'aime mon APN, parce qu'il fait de jolies photo, mais je pense que j'ai hérité d'un brin de talent de mon père, photographe macro...



Une jolie des berges du Lot, où je me laisse rêver a y voir mon père pêcher ...







et en prime, ma bouille  ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah aaaaahhhhhhh Une concurrente !!!<br /> Cool les photos, bravo
Répondre