Mardi matin après passage de mes frères...

Publié le

A Gigoubeach (Gigouzac  dans le Lot), nous avons eu pour ce long week end, un peu de famille et une piscine autoportée (merci Maman), bref, point de maillots de bain, point de caleçons, ni de cache zezettes... Donc, ma machine a fumé et un petit air de plage de Tahiti a vu le jour a Gigoubeach...




Tissus spécial maillot, acheté sur le marché à Marseille, chez mon regretté (il est pas mort, mais vu que c'est pas faisable d'y aller tous les samedis Lot/BDR, pour moi c'est tout comme), donc regretté marchand de tissus de La Plaine...
Patron maison pour le grand, travaillé à partir d'un caleçon  long et mouillé de Matthieu(sortant tout juste de la piscine);pour le tout petit Evan, 4 ans mais si fifi brin d'acier, qu'il rentre dans du 2 ans, patron des Intemporels et pour les deux (un seul celui du milieu sur la photo, fait en double pour Valentin et Alexis) patron des Intemporels rebidouillé pour que la taille 2 ans passe à la taille 12 ans ...

Soit 4 maillots "sympatoches" et colorés ...


Puis comme à chaque fois que mes frères rentrent à Toulouse, la maison est un champs de bataille... Mais là, je peux en faire une histoire !!!

Action Man contre l'imfâme Linux chat de goutière géante

Après Terminator le totor, après rocky le fonzi  voici toute l'equipe de Action Man le plus fort des héros...
Pub

 

Pris au piège, Action Man et son équipier l'indien policier étaient détenus par l'infâme Linux, reine des fauves et monstrueuse griffeuse folle...



Toute l'équipe d'action man, était là, gravissant le mont du du Mas de Guillaume

Même Action Man blessé était là pour sauver le soldat AM...



prenant leur courage à deux mains, ils n'hésitaient pas a braver l'entrée du pont  du chateau de la méchante Linux...

  Mais la montrueuse bête était là, pour proteger sa prise en otage.
Action Man "le plus fort des héros" cria au groupe :

_ "attention la bête est là, mettons nous a couvert "...


Que vont devenir nos héros?
La suite au prochain numéro ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
zut les photos s'ouvrent pas pourtant j'aurai bien voulu voir le tahti de france
Répondre