Coquelicot addict et photo digne de Papa

Publié le

Papa dont la passion des  succulentes n'est plus un mystère et dont le blog commence a être bien connu, a une passion pour la photo depuis que je suis petite, et peut être même avant ...

Bref, j'adore faire des photos moi aussi, mais je n'ai ni le talent ni le matos pour faire de belles macros, ceci dit, mon gentil mari, pour mes 30 ans, l'an dernier, m'a offert un petit joujou kodak 10 mega pixels, et je peux faire de jolies photos, comme celle-ci :









"Le coquelicot de ta bouche
Effleure le grain de ma peau
Dès que son pétale le touche
Comme des mots
Comme des mots éclos de ta bouche
Colorant le grain de ma peau
Ce sont tes baisers qui font mouche
Rouge la peau "

extrait de la chanson Coquelicot
d'Yves Jamait




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article