Petites créations du dimanche

Publié le


 Petit dimanche de créations, ces deux robes, sur un patron que j'ai fait moi même sur une base d'une robe que j'avais bébé en dentelle anglaise... Petite roses en ruban rose brodées une a une... une galère...

022.JPG

025.JPG

029.JPG

030.JPG
Petite robe que je d'adore, vive ma surjeteuse. J'avoue que pour celle ci je suis un peu inspirée par CHAANN. Mais franchement quel plaisir de faire des froufrous rapidement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est bien sympa tout ça<br /> les froufrous j'adore!!! pour finir avec ta surfileuse tu peux essayer le point roulé c'est celui là que je prends pour mes bikinis<br /> c'est quoi comme marque ta surfileuse?<br /> bon week end de Paques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre