Redpoppyflowers et la Bourse aux Enfants...

Publié le

Check list

Collection complète pour enfants avec un challenge utiliser tous mes tissus, vider les stocks et faire de petites merveilles ave...

Editer un catalogue, faire les cartes de visites (y'aura du monde a ce qu'il parait).
Je suis excitée comme une puce, et motivée, j'espère seulement que le ciel restera sage ...

Et tout ça pour le 28 JUIN ...

Cela me laisse 20 jours pour dessiner une collection complète, patronner, fabriquer comme dans un atelier chinois ...
Vous y croyez vous? En suis-je Capable?

********************************************************************

Pour toutes les mamans de France, c'était la Fête des Mères, et pour la mienne j'ai fait cette petite robe .

Sur Gertrude (mon mannequin), ça donne mal, parce que la miss fait une taille 38 (la veinarde) , alors que la robe est réalisé en 44 pour la poitrine et 42 pour le reste...
Je confirme cependant que le plis de la jupe est bien dans l'axe de la poitrine et bien centré, alors que sur les photo, cela parait tanguer vers le côté...

Ne cherchez pas , ce modèle est une entière création personnelle,  patronné , coupé et adapté, selon la morphologie de ma mère .


A la base, le ruban  devait être bleu turquoise, mais n'en ayant pas, j'ai pris un ruban rose pâle et ma foi, ça rend  bien.

Ceci dit, je suis dans ma période bleu, alors le turquoise, j'adore !!!


Pas de photo avec ma mère dedans, mais ça viendra ...




 



Annonce, bientôt la suite de Action Man le plus fort des héros, mes frères étant passés, et des curiositées ayant été découvertes et photographiées...

En avant première :




quel suspens non?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article